Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 octobre 2009

Retour de festival

Voix_et_main2009_[1].jpgQue du bonheur ! Voilà le résumé de l'excellent moment passé samedi au festival Voix et Main à Aussonne (banlieue toulousaine). L'accueil était très chaleureux et très sympathique, les sourires sur toutes les lèvres. J'ai papoté, écouté, regardé.... J'ai fait la connaissance de Gilbert Marques, un auteur connu en France et partout dans le monde, couronné par plusieurs prix dont le prix Léo Ferré (que mon père, Jean-Claude Testarode s'est aussi vu décerné). J'ai beaucoup apprécié de discuter avec lui notamment de sa façon de travailler (stylo encre et papier pour lui comme pour moi). Les enfants ont profité de toutes les activités : dessins, peinture sur verre, maquillage, spectacle.... et ma fille a flashé sur Arlequin. J'ai été bluffée par le beat box. Je suis rentrée chez moi d'excellente humeur, regrettant de ne pouvoir rester l'après-midi.

Mille mercis à L. Feuillerac et au comité organisateur pour leur accueil si chaleureux, aux personnes qui se sont intéressées à mes histoires, à M. Lian (allez voir les belles photos sur son blog) et L. Feuillerac pour les photos. Merci à mon mari qui s'est occupé des enfants et merci à mes enfants d'avoir été sages. C'est promis, l'an prochain je serai là tout le samedi ! Et j'espère que vous y serez aussi !

Edit du 25/10/2009 : la Dépêche du midi consacre un article au festival : cliquez ici. Bon dimanche !

Commentaires

C'est chouette tous ces moments :)
comme tu le dis : que du bonheur !

Écrit par : bénédicte | mercredi, 21 octobre 2009

c est super de lire tout ton bonheur!!!
vivement l année prochaine alors!!
bonne journée
bises

Écrit par : tival | mercredi, 21 octobre 2009

Merci d'être passées par là Bénédicte et Tival !
C'était vraiment chouette et sympa !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 21 octobre 2009

Bravo Evelyne de nous faire partager ce bonheur.Imaginer les bonnes choses c'est aussi un peu de bonheur pour nous.

Écrit par : mandoline | jeudi, 22 octobre 2009

Alors ton talent pour l'écriture ... est un héritage familial !!!

Écrit par : Lou | jeudi, 22 octobre 2009

C'est dommage, cela me fait un peu loin!^^ Peut être à Montreuil?

Écrit par : L RG | jeudi, 22 octobre 2009

Merci Mandoline !
Lou : mon père écrit des chansons, j'en ai déjà parlé sur ce blog. Effectivement, je me plais à croire que mon père m'a transmis le goût de l'écriture.
L RG : Montreuil c'est loin pour moi, je n'irai malheureusement pas.
Bonne fin de semaine !

Écrit par : Evelyne | jeudi, 22 octobre 2009

On sent ton bonheur à travers ces lignes!!!
C'est super!

Écrit par : fripouille | vendredi, 23 octobre 2009

Ca fait plaisir de lire ton récit de salon :)

Écrit par : Sabbio | samedi, 24 octobre 2009

Merci Fripouille et Sabbio, et bon dimanche !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 25 octobre 2009

ça fait plaisir de lire cet article ! une journée mémorable :)

Écrit par : rebz | mardi, 27 octobre 2009

Merci Rebz d'être passée par ici.
Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et bon courage pour les autres. A demain pour une poésie d'Halloween.

Écrit par : Evelyne | mardi, 27 octobre 2009

Merci Rebz d'être passée par ici.
Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et bon courage pour les autres. A demain pour une poésie d'Halloween.

Écrit par : Evelyne | mardi, 27 octobre 2009

Un bel article... et que de mercis ! :-)
Ton père est certainement fier de toi.

Écrit par : joce | dimanche, 15 novembre 2009

Coucou Joce,

Je trouve que merci est un très joli mot qu'on n'utilise pas assez de nos jours.

Écrit par : Evelyne | lundi, 16 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.