Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 octobre 2009

Cuisine et gourmandises

Cuisine et gourmandise 2009.gifAprès le projet 6, je participe cette année au projet 7 dont le thème est Cuisine et gourmandises. Tout un programme pour la gourmande chocolatovore que je suis ! Ce projet permet à des auteurs et des illustrateurs de travailler ensemble sur un projet afin de le proposer ensuite à des éditeurs. J'ai proposé une histoire, Le gâteau d'anniversaire de la Princesse Bertille, et une poésie Les crèpes. Je me demande bien quels illustrateurs auront envie d'illustrer ces deux textes. Pour l'instant, le forum n'est ouvert qu'aux auteurs et illustrateurs inscrits, mais très bientôt les textes illustrés seront accessibles à tous. Bon week end !

Commentaires

J'espère que se créeront deux bons binômes dont tu seras fière! :)

Écrit par : Sabbio | samedi, 31 octobre 2009

Je vais aller lire tes histoires!
Bon week end!

Écrit par : fripouille | samedi, 31 octobre 2009

Bonjour Evelyne

À mon tour de visiter ton joli blog et de te lire. Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance via le projet 7.
J'espère que nous pourrons échanger d'avantage.
Bonne chance à toi.

Écrit par : Lune | dimanche, 01 novembre 2009

J'espère aussi Sabbio ! Dommage que tu ne participes pas cette année. Je n'oublie pas notre souhait à toutes deux de travailler ensemble.
J'espère que mes histoires te plairont Fripouille !
Bienvenue sur mon blog Lune ! Quel bonheur pour moi que d'avoir une visiteuse québécoise ! J'ai craqué sur ta poésie et je vais refaire un tour sur le projet 7 pour te relire et sur ton blog queje viens de découvrir avec beaucoup de plaisir ! Bonne chance à toi aussi !
Bon dimanche tout le monde !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 01 novembre 2009

Je suis allée lire aussi ce que tu as écris... petit faible pour la comptine ;)

Écrit par : Lou | dimanche, 01 novembre 2009

Bravo Evelyne pour ton inscription ;Il me tarde de découvrir toutes ces belles histoires....

Écrit par : mandoline | dimanche, 01 novembre 2009

Hé hé moi gros faible pour tes appétissantes crêpes Evelyne ! Mais je te l'ai écrit en MP !

Écrit par : Marie Zim | lundi, 02 novembre 2009

Ravie que ma comptine te plaise Lou ! ;-)))) Qui sait ????
Merci Mandoline !
Marie, on se fait une crèpes-party ? J'aime beaucoup "Abir", c'est très beau et très bien écrit. Il me tarde de voir quel illustrateur tu choisiras pour cette histoire. Les voyages donnent des idées, non ?

Écrit par : Evelyne | mardi, 03 novembre 2009

Au fait, tu vas à Montreuil?

Écrit par : anges et Lik | mardi, 03 novembre 2009

Malheureusement non. Je n'ai encore aucun album à mon actif.
J'habiterais en région parisienne j'irais y faire un tour, mais de Toulouse c'est toute une organisation et des frais. A quand un grand salon de la litérature jeunesse à Toulouse ? Je suis contre le parisianisme, il n'y a pas que Paris en France, non mais ! ;-)))
Et toi Angélique, tu y vas ?

Écrit par : Evelyne | mardi, 03 novembre 2009

coucou
Tu m'as fait envie alors ce soir ce sera crêpes chez tival!! hihihi
Je te souhaite de trouver ta moitié qui va illustrer à merveille tes textes
bises

Écrit par : tival | mercredi, 04 novembre 2009

Evelyne : un jour on mangera des crêpes ensemble !!! (rire)
Merci pour ABIR ! Ce n'est pas trop dans mon registre habituel ce style d'histoire, mais bon je me suis lancée !
J'espère qu'un illustrateur(trice) sera inspiré...

Écrit par : Marie Zim | mercredi, 04 novembre 2009

Bonne route à toi pour ces deux tandems !!!!

Écrit par : catibou | lundi, 09 novembre 2009

Merci Tival ! Il me tarde de voir comment va être illustré ton texte !
Marie : j'espère bien (rires aussi) ! C'est quand tu veux à Toulouse ! Abir est vraiment très réussi. Il me tarde aussi de voir les illustrations !
Merci Catibou ! Je pense que le résultat va être joli ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire ton texte. Je suis débordée au bureau et à la maison ce n'est guère mieux. Il me faudrait des journées de 48 h !

Écrit par : Evelyne | mardi, 10 novembre 2009

Bon projet 7 à toi aussi! Je vois que tes 2 textes sont pris c'est génial!

Écrit par : karen | mardi, 10 novembre 2009

Merci Karen ! Oui, j'ai de la chance, mes deux textes ont trouvé preneurs ! Bon projet à toi, tu fais de très jolies choses, je reviendrai vite voir ton blog !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 11 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.