Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 novembre 2009

Au cirque

Un petit bout de Quand je serai grand, paru dans 26 histoires de cirque (Lito) et joliment illustré par la talentueuse Charlie Pop. Bonne semaine et merci d'être toujours plus nombreux à visiter mon blog. N'oubliez pas de laisser un commentaire avant de partir...

QuandJeSeraiGrand_color-01[1].jpg

09:00 Publié dans Mes parutions | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : cirque

Commentaires

Comme je comprends ce petit garçon qui préfrère le plancher des vaches!! je suis d accord avec lui ;)
En tout cas l illustration est magnifique et ce petit bout de texte donne envie d en lire plus
bisous

Écrit par : tival | mercredi, 04 novembre 2009

roh, c'est chouette ça !!! :D super joli !

Écrit par : rebz | mercredi, 04 novembre 2009

Encore une belle histoire de toi, c'est super! (je crois que j'ai un mail en retard... je te réponds très vite!)

Écrit par : Sabbio | mercredi, 04 novembre 2009

J'aimerais parler sur mon blog de votre livre. Pouvez-vous me donner quelques détails et me faire parvenir un visuel pour illustrer mon article.
Bien cordialement
Patrick TELLIER

1 rue de Fribourg
25000 Besançon
tel : 0381526533
Email : topkapy@laposte.net
Blog :http://topkapy.skyblog.com/

Écrit par : Patrick TELLIER | jeudi, 05 novembre 2009

oh chouette chouette !!

Écrit par : sand | jeudi, 05 novembre 2009

Ca a l'air très sympa : Bravo !

Écrit par : bénédicte | vendredi, 06 novembre 2009

Je suis comme ce petit bonhomme, trop le vertige. Bravo à toi pour ces histoires sous le chapiteau !

Écrit par : agnès | vendredi, 06 novembre 2009

Merci Tival, Rebz, Sabbio !
Bienvenu sur mon blog, Patrick ! Votre blog est très sympa !
Merci Sandrine, Bénédicte et Agnès !
Et bon wek end à tout le monde!

Écrit par : Evelyne | vendredi, 06 novembre 2009

C'est vraiment sympa ! Le pauvre petit bonhomme il à l'air vraiment effrayé ... en même temps je le comprends ... j'ai le vertige aussi !
Je suis contente pour toi !

Écrit par : Lou | samedi, 07 novembre 2009

C'est vraiment sympa ! Le pauvre petit bonhomme il à l'air vraiment effrayé ... en même temps je le comprends ... j'ai le vertige aussi !
Je suis contente pour toi !

Écrit par : Lou | samedi, 07 novembre 2009

Coucou Lou ! Oui, les illustrations sont très réussies et rendent bien ce que j'ai écrit, et encore, là, ce n'est que la première page.
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir le vertige.
A très bientôt Lou et bon dimanche à tout le monde !

Écrit par : Evelyne | samedi, 07 novembre 2009

Bravo encore une fois, Lutin ! D'ailleurs il faut que tu regardes ceci : http://catibou.canalblog.com/archives/2009/11/06/15700549.html je suis sûre qu'il s'agit de toi !

Écrit par : catibou | lundi, 09 novembre 2009

Catibou, je vais suivre ton lien... A bientôt...

Écrit par : Evelyne | mardi, 10 novembre 2009

Ca a l'air super sympa comme recueil !

Écrit par : Saeko | vendredi, 13 novembre 2009

C'est très sympa en effet comme recueil, Saeko ! Une bonne idée de cadeau pour Noël !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 13 novembre 2009

Cela fait chaud au cœur ce petit cadeau de Noël, un peu en avance, n'est-ce pas ?

Écrit par : joce | dimanche, 15 novembre 2009

Oui, Joce, je recevrais bien un colis comme ça toutes les semaines.

Écrit par : Evelyne | lundi, 16 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.