Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 novembre 2009

Cuisine et gourmandises : étape suivante

Le projet 7 passe à l'étape suivante : les illustrateurs se mettent au travail ! Après avoir reçu plusieurs propositions de la part de talentueuses illustratrices, j'ai fait mon choix. Lou, dont j'appréciais déjà le talent, illustrera ma poésie gourmande, Les crèpes. Stéphanie Guyon, que j'ai découverte, illustrera Le gâteau d'anniversaire de la Princesse Bertille.

Merci à Léo-Vinh, Ninie et Nath pour leurs propositions de collaboration. Merci à LRG, Saeko et Rosalys qui donnent vie au projet 7. Enfin, dernier lien : l'adorable blog de Lune, auteur rencontrée grâce au projet.

08:04 Publié dans Projets | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

félicitations!!
petite bretonne que je suis j ai hate de voir ce que ta recette de crepes va donner ;) miam d avance ;)
bises

Écrit par : tival | mercredi, 11 novembre 2009

Je suis contente de partager cette aventure avec toi !!! Les crêpes ... moi j'adore !!!

Écrit par : Lou | mercredi, 11 novembre 2009

Bon binôme alors! :)

Écrit par : Sabbio | mercredi, 11 novembre 2009

Tival : je suis impatiente aussi ! Et j'attends également de voir tes histoires illustées !
Merci Lou d'avoir choisi ma poésie ! J'en suis très heureuse car j'adore ce que tu fais !
Merci Sabbio !
Désolée de ne pas passer aussi souvent qu'avant sur les blogs des unes et des autres : j'ai beaucoup de boulot et peu de temps libre.
Bonne fin de semaine tout le monde !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 11 novembre 2009

Moi, je super contente que tu m'aies choisie car ton histoire, je l'adore !! Elle est belle et rigolote !!
Merci encore ^__^

Écrit par : NINI | mercredi, 11 novembre 2009

J'ai hâte de découvrir leurs premiers croquis.

Écrit par : fripouille | jeudi, 12 novembre 2009

Merci à toi Nini ! Je suis très contente aussi, la première illustration est très jolie, merci à toi !
C'est chose faite Fripouille, puisque tu peux déjà voir un montage de la première illustration de l'histoire.
Bon week end tout le monde !!!

Écrit par : Evelyne | vendredi, 13 novembre 2009

J'ai vu sur le forum que Léo-Vinh ne participait plus au projet. Quel dommage !

Écrit par : joce | dimanche, 15 novembre 2009

Oui, j'en suis bien désolée car elle fait de jolies choses ! C'est dommage... mais elle m'a dit qu'elle avait beaucoup à faire par ailleurs....

Écrit par : Evelyne | lundi, 16 novembre 2009

Oui, j'en suis bien désolée car elle fait de jolies choses ! C'est dommage... mais elle m'a dit qu'elle avait beaucoup à faire par ailleurs....

Écrit par : Evelyne | lundi, 16 novembre 2009

oh zuuuuuttt y avais un concours de gourmandises et j ai loupé ca???????
j ai eu votre gentil message sur mon blog..merci encore...
je serais ravie si un jour nous pouvions eventuellemnt collaborer!
A tres bientot!!
Marine***

Écrit par : fleury | mardi, 17 novembre 2009

Bienvenue sur mon blog Marine ! Votre blog est adorable, j'ai eu beaucoup de plaisir à le découvrir. Et pour la collaboration, je suis partante ! C'est quand vous voulez !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 18 novembre 2009

Un petit coucou pour te remercier Evelyne sur tes gentils mots pour moi.

Ça me touche beaucoup. Tu es super gentille.

À bientôt.

Écrit par : Lune | lundi, 30 novembre 2009

Merci à toi Lune. Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance grâce au projet 7. Je regrette juste que ton accent ne passe pas par écrit... quel dommage !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 02 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.