Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 décembre 2009

Joyeux Noël !

Je vous souhaite un joyeux Noël, plein de rires, de chansons, d'amour et de joie, un Noël aux doux parfums d'orange et de sapin, un Noël avec des paquets à déballer et des yeux d'enfants qui brillent. Je souhaite que le bonheur, l'amour et la paix qui règnent dans vos coeurs en ce moment perdurent tout au long de l'année à venir. Et si je pouvais, je vous enverrais une grosse boule de neige pyrénéenne, mais pour l'instant à Ax-les-Thermes où je passe Noël, la neige a fondu en début de semaine et nous croisons les doigts pour qu'il neige avant notre départ.

Commentaires

Joyeux Noël Evelyne !
Et merci pour la boule je la garde précieusement dans mon frigidaire.

Écrit par : mandoline | jeudi, 24 décembre 2009

Joyeux noël!!!

Écrit par : fripouille | jeudi, 24 décembre 2009

joyeux noël Evelyne et bravo pour ton petit écureuil, c'était extra à lire.

Écrit par : Babelle | samedi, 26 décembre 2009

J'epsère que vous avez eu un peu de neige mais c'est pas gagné :) j'imagine que Noël a quand m^me été joyeux et gai !

Écrit par : bénédicte | dimanche, 27 décembre 2009

Joyeux Noël Mandoline ! Pour la boule de neige, c'est mieux dans le congélateur, on peut la garder très longtemps ! ;-)
Joyeux Noël Fripouille !
Joyeux Noël Babelle ! Ravie que l'histoire de Kiko te plaise. J'ai bien aimé les illustrations.
Coucou Bénédicte. Nous sommes montés 2 fois à Bonascre (alt 1400 m) pour faire un peu de luge et voir la neige... et le jour de Noël nous avons goûté dans la forêt, sous les sapins enneigés, c'était super !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 27 décembre 2009

J'espère que tu as passé un joyeux Noël. L'atmosphère est toujours un peu magique. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années.

Écrit par : armelle | lundi, 28 décembre 2009

Merci Armelle. Bonne fin d'année à toi aussi et à tous les visiteurs de ce blog et à l'année prochaine !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 30 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.