Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 janvier 2010

Bonne année 2010 à tous !

Amis et visiteurs qui passez ici par habitude, par hasard ou par curiosité, je vous souhaite une excellente année 2010 : beaucoup de bonheur et d'amour à vous tous, et plus particulièrement pour mes amis auteurs et illustrateurs,  de l'inspiration, du temps pour écrire ou dessiner, des contrats pour être publiés ! Bonne année !

Commentaires

Bonne année Evelyne ! Tout plein de petits bonheurs à toi et que tes jolis mots émerveillent le monde des éditeurs ! C'est ce qui va se passer cette année ! Chouette non ? (sourire)

Écrit par : Marie Zim | vendredi, 01 janvier 2010

Bonne année Marie ! Merci pour ce très gentil message... j'espère bien que c'est ce qui va se passer cette année pour toi et pour moi !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 01 janvier 2010

Bonne Année Evelyne.

Qu'elle soit remplie de belles surprises qui amènent de la joie et comblent tes espoirs.

À bientôt.

Écrit par : Lune | vendredi, 01 janvier 2010

Excellennnnnte année avec plein de textes publiés :)

Écrit par : bénédicte | samedi, 02 janvier 2010

Oui, oui, plein de contrats pour toi ! :-)
Encore très bonne année Evelyne et que tous tes vœux se réalisent !

Écrit par : joce | samedi, 02 janvier 2010

Très bonne année à toi et surtout bonne santé!
Que tes projets se réalisent!

Écrit par : fripouille | samedi, 02 janvier 2010

persévérance et enthousiasme toujours renouvelés, c'est ce que je te souhaite pour 2010!

Écrit par : nicole | samedi, 02 janvier 2010

Je te souhaite également une année 2010 pleins de succès, d'inspiration et de bonheur !!
Que notre projet trouve chaussure à son pied aussi!!
Bisous et bonne année!

Écrit par : stephanie | samedi, 02 janvier 2010

Lune : Merci ! Je te souhaite, à toi aussi, une année plein de belles surprises et beaucoup de bonheur ! Je viens d'aller faire un tour rapide sur ton blog, tes bougies fleuries sont superbes !
Bénédicte : excellente année à toi aussi et à ta famille.Merci pour ces voeux, je te souhaite plein de parutions comme auteur et comme éditeur puisque tu as les 2 casquettes !
Joce : je souhaite aussi que tous tes voeux se réalisent et que tes belles histoires paraissent en nombre en presse et en édition dans les mois à venir !
Fripouille : merci ! tout pareil pour toi ! Tu es déjà bien partie !
Nicole : bonne année ! Je persévère ! Tes conseils viennent tjrs à point nommé pour m'encourager, merci !
Stéphanie : bonne ann" 2010 à toi et à ta famille ! Dès qu'il sera prèt,notre projet partira en chasse d'un éditeur !
Bon dimanche tout le monde !

Écrit par : Evelyne | samedi, 02 janvier 2010

Bonne année encore et encore et plein de projets édités, après tout c'est vrai les auteurs n'écrivent pas pour leurs tiroirs, mais tu as déjà une belle brochette de publications, et les publications en attirent d'autres, alors vive 2010....

Écrit par : Babelle | dimanche, 03 janvier 2010

Lutin, merci pour ton passage chez moi et à mon tour je t'envoie quelques souhaits tendres et doux, dont l'épanouissement dans ce monde de création littéraire dans lequel nous vivons avec tant de plaisir...
Bises à toi.

Écrit par : catibou | dimanche, 03 janvier 2010

Merci Evelyne ton superbe et gentil mot nous donne une grande envie de continuer encore ensemble au milieu des livres des mots et des couleurs
longtemps !longtemps! longtemps!
biz

Écrit par : mandoline | dimanche, 03 janvier 2010

Bebelle : si certains écrivent peut-être pour eux seuls, moi aussi comme toi j'écris pour être lue, pour partager mes histoires. Pour l'instant pour 2010 aucune publication de prévue malheureusement... et en plus je suis en panne d'inspiration depuis des jours... Impossible d'aligner deux mots sur une feuille....
Coucou Catibou ! Merci ! Et bises aussi !
Mandoline : merci pour ta visite et ton gentil message.
Bon dimanche !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 03 janvier 2010

coucou Evelyne!!
Je te remercie pour tes bons voeux!!
Et en retour je t offre les miens!! Que cette nouvelle année t apporte tout ce que tu désires ainsi que la santé le bonheur et la prospérité
gros bisous
tival

Écrit par : tival | dimanche, 03 janvier 2010

Merci Tival ! Encore bonne année à toi et aux tiens !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 03 janvier 2010

Bonne année Evelyne !!! Continu de nous faire rêver ....

Écrit par : Lou | dimanche, 03 janvier 2010

Une belle année à toi, Evelyne, faite de tout ce que tu désires, tout, sans exception, pour toi et ceux qui t'entourent. Bises !

Écrit par : marguerite | lundi, 04 janvier 2010

Bonne année Lou ! Beaucoup de belles et bonnes crèpes pour nous !!!!
Bonne année Marguerite ! Merci d'être passée par chez moi !
Bn week end tout le monde !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 08 janvier 2010

Merci Evelyne :)
A vous aussi, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, que 2010 apporte mille et une belles surprises au quotidien, en plus de la santé, de la paix, la joie et l'inspiration pour vos écrits !!!
Bien à vous !
Séverine

Écrit par : Séverine | dimanche, 10 janvier 2010

Excellente année à toi aussi Evelyne ! Je te souhaite plein de projets, plein de publications et surtout, beaucoup, beaucoup, beaucoup de bonheur en 2010 !

Écrit par : choumie | lundi, 11 janvier 2010

Merci Evelyne pour ton très gentil commentaire !
J'ai l'impression que les enseignants ont été enthousiasmés par ta poésie.
J'ai pensé beaucoup à toi en regardant Toulouse aux infos !!
Chez nous, pas de ramassage scolaire depuis presque une semaine... Et ce n'ai pas fini : La neige et le verglas sont encore annoncés pour mercredi et jeudi.
Bises. A bientôt !

Écrit par : joce | lundi, 11 janvier 2010

Bonne année Séverine ! Merci d'être passée par ici et d'avoir laissé ce gentil commentaire.
Bonne année Choumie ! Pour les publications tu as une bonne longueur d'avance sur moi car pour l'instant je n'ai rien pour 2010.
Bonne année Joce ! Passer par ton blog est un vrai bonheur ! Je suis heureuse que ma poésie soit appréciée ! Merci à toi de l'avoir remise à l'honneur. ici la neige n'a pas totalement fondu. Et moi je suis "balade", j'ai attrapé froid.

Écrit par : Evelyne | mardi, 12 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.