Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 janvier 2010

Une crèpe ?

Lou a terminé les illustrations dans le cadre de  notre collaboration pour le projet 7 (dont je vous ai déjà parlé ici, , ,  et ). Elle a réalisé de très jolis dessins pour ma poésie "Les crèpes". Pour les gourmands, ma recette des crèpes vous attend sur le blog de Tival.

Le projet 7 sera mis en ligne dans quelques jours. Vous pourrez donc très bientôt découvrir "Les crèpes", ainsi que ma collaboration avec  Stéphanie Guyon sur "Le gâteau d'anniversaire de la princesse Bertille".

couverture_du_livre_OF

Ces deux projets sont à la recherche d'un gentil éditeur...

Commentaires

La couverture de "Les Crêpes" est vraiment très jolie, j'ai hâte de lire les deux histoires :)

Écrit par : Sabbio | dimanche, 24 janvier 2010

Ah, te revoilà !... J'espère que tu vas bien ?
Tes projets sont très sympathiques. Vite, vite, un gentil éditeur !!

Écrit par : joce | dimanche, 24 janvier 2010

Merci Sabbio et Joce !
J'ai un planning chargé au bureau en ce moment, ce qui explique mon absence sur mon blog et sur mes blogs préférés (dont les vôtres). Le temps me manque pour écrire aussi...
Bonne semaine à vous deux !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 24 janvier 2010

Jolies les couvertures ! Cela laisse présager 2 très chouettes histoires illustrées qui je l'espère se concrétiseront par 2 chouettes albums !
Evelyne, l'année 2010 va être une bonne année ! Et tes mots magiques vont séduire un gentil éditeur !

Écrit par : Marie Zim | dimanche, 24 janvier 2010

voila deux magnifiques projets que j ai hate de découvrir!!!
ils donnent tous les deux l eau à la bouche et gourmande que je suis je vais craquer pour une petite crepe!! ;) et déguster les jolies couleurs du chateau!!!
merci de citer mon ptit blog :D
je te souhaite beaucoup de réussite et aussi de voir ces projets devenir de tres beaux albums
bises

Écrit par : tival | lundi, 25 janvier 2010

Sympa la couverture des crêpes, ça donne envie d'en manger !!
Par contre, juste une question, je t'avais envoyé la couverture du livre ? J'ai un doute d'"un coup ?
Croisons les doigts pour ces 2 jolis projets!!

Écrit par : NINI | lundi, 25 janvier 2010

Bonne route, bonne chance à ces deux projets...

Écrit par : Babelle | mardi, 26 janvier 2010

Merci Marie pour ce très gentil commentaire, j'espère qu'il me portera chance et que je pourrai bientôt, tout comme tu viens de le faire, annoncer des parutions pour 2010 et 2011.
Coucou Tival !Merci à toi aussi !
Nini, j en'ai pas eu le temps de vérifier pour la couverture... j'ai plein de boulot au bureau... suis débordée... croisons les doigts en effet !
Merci Babelle !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 27 janvier 2010

Je croise les doigts pour ses deux projets qui ont l'air bien beaux!
Bonne année Evelyne!

Écrit par : mandoline | jeudi, 28 janvier 2010

Comme tous, je trouve les illustrations gaies et très appétissantes :-) Souhaitons que les éditeurs aient aussi envie de les publier.

Merci pour ton passage sur mon blog; je n'arrive pas à répondre à mes commentaires, je te remercie donc ici pour tes voeux Evelyne . bonne année à toi aussi !

J'aime le chansons sur ton blog :-)

Écrit par : jill.C | vendredi, 29 janvier 2010

Je viens de visiter le site du projet 7... Que de talent chez les uns et les autres ! Cela rend humble, snif.
Bises.

Écrit par : joce | dimanche, 31 janvier 2010

Merci Mandoline ! Bonne année !
Merci Jill ! J'espère que ces deux projets trouveront un écho favorable auprès des éditeurs. Encore bonne année à toi ! Ravie que mes choix musicaux te plaisent.
Coucou Jocelyne ! Et oui, il y a de la concurrence ! Je me demande parfois si je ne ferais pas mieux de tout laisser tomber...
Allez, je pars savourer les crèpes que j'ai préparées en début d'après-midi.... miam, miam...

Écrit par : Evelyne | dimanche, 31 janvier 2010

J'aime beaucoup la couverture du projet avec Lou!... Franchement, je crois que je vais faire des crêpes tiens, ça donne trop envie! bises

Écrit par : anges et Lik | mardi, 02 février 2010

Merci beaucoup Angélique !
Moi j'ai fait des crèpes dimanche dernier, on s'est régalé !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 03 février 2010

Bouuuuuuuuu tu ne m'en a pas envoyé :(

Écrit par : lou | mercredi, 03 février 2010

Allez, c'est promis, la prochaine fois, je t'invite ! C'est bientôt mardi-gras, je vais remettre ça. Tu viens ? ;-)))

Écrit par : Evelyne | samedi, 06 février 2010

Les commentaires sont fermés.