Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 février 2010

Le projet 7 est en ligne

Le projet 7, fort de 107 collaborations auteurs/illustrateurs est enfin en ligne ici ! Le thème "Cuisine et gourmandises" a été le fil rouge qui a inspiré de nombreux auteurs, dont moi.  Puis les illustrateurs se sont mis au travail. Lou a illustré ma poésie gourmande "Les crèpes" et Stéphanie Guyon a mis en couleur mon histoire "Le gâteau d'anniversaire de la princesse Bertille". Je suis ravie du résultat !

21:11 Publié dans Projets | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Bravo Evelyne apprendre cette bonne nouvelle en musique c'est super!

Écrit par : mandoline | lundi, 22 février 2010

Je viens de llire "Les crêpes", une comptine douce et sucrée! :)

Écrit par : Sabbio | mardi, 23 février 2010

Et je viens de lire "Le gâteau d'anniversaire..." dommage qu'on n'ait pas tout pour apprécier l'histoire ;)

Écrit par : Sabbio | mardi, 23 février 2010

moi j'aime les crêpes au chocolat, à la chantilly, à la confiture, au sucre et à plein d'autres parfums aussi !!!!! :) .... j'ai faiiiiim de crêpes avec tout ça ! Très chouette cette comptine ! bravo ! je hâte de découvrir ton autre projet ! :)

Écrit par : rebz | mardi, 23 février 2010

Merci Mandoline ! L'ambiance musicale change, tu pourras donc bientôt réécouter les titres que tu avais appréciés il y a peu.
Merci Sabbio ! Je t'envoie tout le texte si tu veux.
Merci Rebz ! Moi je préfère les crèpes au chocolat !!!!! Tiens, moi aussi ça me donne une furieuse envie d'en manger !
JE n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des projets! J'irai très vite !

Écrit par : Evelyne | mardi, 23 février 2010

Ravie d'avoir travailler avec toi en tous cas pour ce projet !!
Peut être que finalement, on aurait du laisser tout le texte en entier car beaucoup de personnes l'ont laissé en entier, non?

Écrit par : NINI | mardi, 23 février 2010

Bravo Evelyne

Vos projets sont magnifiques. Vivement un aboutissement comme tu désires. C'est mon voeu le plus cher.

Écrit par : Lune | mardi, 23 février 2010

Evelyne, je viens de redécouvrir avec appétit ta jolie poésie sur les crêpes : juste un régal !!!
C'est sucré, savoureux, on en mangerait !
Et les illustrations de Lou donnent à l'ensemble un arôme sans pareil ! Si vous ne trouvez pas un éditeur, je ne comprends plus rien !
C'est franchement chouette ! Bravo à toutes les deux !
Je n'ai pas encore lu ton second projet avec Stéphanie.

Écrit par : Marie Zim | mercredi, 24 février 2010

Ravie moi aussi, Nini ! Un texte pas fini, ça titille la curiosité, non ? Je t'envoie un mail ce soir.
Merci Lune ! Je te souhaite également d'être très vite publiée ! JE t'envoie un mail ce soir aussi.
Merci Marie ! Que les éditeurs t'entendent ! Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir tes textes illustrés mais j'avais déjà beaucoup aimé Abir sans illustration !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 24 février 2010

Oui je veux bien :)

Écrit par : Sabbio | mercredi, 24 février 2010

Félicitations à vous trois.
2 illustrateurs inspirés + 1 auteure bourrée de talent = Des textes appétissants ! Miam !

Écrit par : joce | jeudi, 25 février 2010

Sabbio, je t'envoie la dernière version dès qu'elle est corrigée !
Joce : mille mercis et bravo à toi aussi : ton Mister Poireau était déjà génial, mais avec l'illustration c'est génialissime !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 26 février 2010

Sabbio, je t'envoie la dernière version dès qu'elle est corrigée !
Joce : mille mercis et bravo à toi aussi : ton Mister Poireau était déjà génial, mais avec l'illustration c'est génialissime !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 26 février 2010

il faut que j'aille lire tout ca !

Écrit par : bénédicte | dimanche, 28 février 2010

Deux très jolis projets ! Les couleurs du gâteau d'anniversaire donnent vraiment la pèche et les crêpes me donnent envie d'en manger :)

Écrit par : choumie | dimanche, 28 février 2010

Très jolis projets!;) Bonne chance pour la suite!^^

Écrit par : L RG | dimanche, 28 février 2010

Alors, Bénédicte, ton avis ? Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les projets, à part un ou deux, mais je vais essayer de tous les lire.
Merci Choumie ! Ce soir, je vais lire ton histoire parue dans Winnie.
Merci Laétitia !

Bon dimanche à tous !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 28 février 2010

coucou
j ai eu un soucis mon com n a pas été envoyé!
alors je le redis!!
j ai beaucoup aimé les deux histoires que tu as écrites et la mise en images est magnifique!!
un vrai plaisir pour les gourmandes et les gourmands de tous ages!!!!
bises

Écrit par : tival | lundi, 01 mars 2010

Merci beaucoup Tival !!! Je suis très heureuse que ces deux projets illustrés te plaisent !
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller découvrir tes projets, j'ai un emploi du temps chargé, mais je vais le faire très vite.

Écrit par : Evelyne | mardi, 02 mars 2010

Joli projet "Les crêpes" avec Lou ! les illustrations très coilorées fonctionnent bien avec ta comptine guillerette. Bravo à votre tandem ! je reviendrai pour mamzelle Bertille. Blu

Écrit par : Blu | samedi, 06 mars 2010

Bienvenue sur mon blog Blu et merci pour ce gentil commentaire !
Bon dimanche !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 07 mars 2010

Les commentaires sont fermés.