Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 mars 2010

Bonne chance princesse Bertille !

Le gâteau d'anniversaire de la princesse Bertille part à la recherche d'un éditeur... Croisons les doigts... Stéphanie Guyon, avec beaucoup de talent et d'enthousiasme, a réalisé les illustrations dans l'esprit que je souhaitais, a donné vie et couleur à Bertille, à son château, à son univers et a passé beaucoup de temps à mettre en forme le projet. Mille mercis à toi Stéphanie !!!

08:00 Publié dans Projets | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Ça me touche beaucoup ce que tu me dis et je suis très contente d'avoir mis en couleur ce très joli texte !! Quelle coquine cette Bertille quand même ^__^

En plus, c'était une très bonne collaboration...je recommencerai à travailler avec toi avec grand plaisir!
Bisous

Écrit par : NINI | mercredi, 03 mars 2010

croisage intensif!!!!!
gros bisous!!

Écrit par : nomy | mercredi, 03 mars 2010

Bonne chance!
C'est quoi cette pub qui nous empêche d'y voir clair sur ton blog? difficile de lire l'article!
:-)

Écrit par : nicole | mercredi, 03 mars 2010

Plein de belles aventures pour cette princesse !!! Dans l'édition spécialement...

Écrit par : catibou | mercredi, 03 mars 2010

Nini : merci ! :-))) Merci d'avoir aimé mon histoire et d'avoir eu envie de l'illustrer ! Merci pour tout le travail que tu as accompli ! Et pourquoi pas d'autres collaborations en effet ?
Nomy : merci !!!! Bravo pour ta première publication en édition avec Catibou !
Nicole : merci ! J'ai décalé la pub. Chez moi elle ne cachait pas le reste du texte, je ne me rendais donc pas compte du désagrément.
Catibou : merci ! Et encore bravo pour ta collaboration avec Nomy. Je compte sur vous deux pour me dédicacer un album !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 03 mars 2010

Tout est très beau, la musique , les contes et les illustrations. Merci Evelyne pour tant de belles choses.

Écrit par : mandoline | jeudi, 04 mars 2010

Bonne chance à toutes les deux dans votre pêche :)

Écrit par : Lou | vendredi, 05 mars 2010

Merci Mandoline ! J'ai choisi les musiques du film Peau d'âne pour illustrer cette note.
Merci Lou ! Ensuite ce sera au tour des crèpes de partir à la recherche d'un éditeur.

Bon dimanche !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 07 mars 2010

Je croise les doigts pour vous deux !!
J'espère que tu vas bien, Evelyne. Bises.

Écrit par : joce | dimanche, 07 mars 2010

Et une petite danse des éditeurs pour tes projets! On y croit!

Écrit par : Valérie de la Torre | dimanche, 07 mars 2010

Coucou Joce !Merci pour ton soutien ! Je suis malade, encore... vivement le printemps....
Bienvenue sur mon blog Valérie !!! Et merci pour la danse des éditeurs... je vais la danser aussi dès que je serai plus en forme...
Pas sûr qu'il y ait une note aujourd'hui, on verra...

Écrit par : Evelyne | mercredi, 10 mars 2010

Les commentaires sont fermés.