Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 mars 2010

Quoi de neuf en mars ?

Je suis malade... encore... c'est fatiguant à force...

Il a bien neigé lundi sur Toulouse. Il y a encore des plaques de neige de ci de là. Il fait très froid ! C'est quand le printemps ?

J'ai envoyé mes textes dans les temps pour un projet de recueil collectif. Croisons les doigts... J'ai une histoire à retravailler pour une parution en presse l'été prochain, youpi ! ... Et je fais la chasse aux idées pour de prochaines histoires... A très bientôt pour d'autres nouvelles, notamment sur les projets en cours et les collaborations avec de talentueuses illustratrices...

Commentaires

Bon courage...
moi j'arrive à me maintenir pas trop mal avec une tasse de boisson chaude tous les matins: 1/2 cuil à café de bon miel
une cuillère à café de vinaigre de cidre bio + eau bouillante...
et quand j'ai mal à la gorge je prends cette mixture plusieurs fois par jour...
c'est génial, essaye si c'est pas plus grave... mais j'évite les bronchites et autre...

Écrit par : nicole | mercredi, 10 mars 2010

Merci Nicole ! Je vais essayer citron et miel. C'est une pharyngite avec fièvre, courbatures, mal à la gorge, à la tête et grosse fatigue. C'est quand même mieux aujourd'hui...

Écrit par : Evelyne | mercredi, 10 mars 2010

coucou
je te souhaite un bon rétablissement!! et je rejoins Nicole pour ses recettes!! ... c est super efficace!!!
reposes toi bien
bisous

Écrit par : tival | mercredi, 10 mars 2010

Je suis désolée de lire ça, je pensais que ça allait mieux depuis :/ Je t'envoie de gros bisous!

Écrit par : Sabbio | mercredi, 10 mars 2010

citron et miel c'est bien mais vinaigre de cidre et miel c'est beaucoup mieux!

Écrit par : nicole | mercredi, 10 mars 2010

Merci Tival !
Coucou Sabbio ! C'est la troisième fois que je suis malade depuis le début de l'année !
Merci Nicole. Il faut que j'achète du vinaigre de cidre, je n'en ai pas à la maison.

Écrit par : Evelyne | mercredi, 10 mars 2010

Bon rétablissemment!
Bravo pour ta future parution!

Écrit par : fripouille | mercredi, 10 mars 2010

Prends soin de toi et pense à prendre du miel tous les matins! Pleins de vitamines !!
Contente pour toi pour toutes ses beaux projets !

Écrit par : NINI | jeudi, 11 mars 2010

Bon rétablissement Evelyne !
Je croise les doigts pour ton histoire à retravailler... et d'autres bonnes nouvelles !
Bises.

Écrit par : joce | vendredi, 12 mars 2010

Merci Fripouille !
Coucou Nini ! Du coup j'ai pris du retard dans l'envoi de notre projet... et comme je travaille demain et que je suis toujours mal en point, le week end va être court.
Merci Joce. Enfin un oui, ça fait du bien mais il faut se remettre à l'ouvrage.
Bon week end tout le monde !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 12 mars 2010

Bravo pour ces projets qui se concrétisent avec l'arrivée du printemps, et meilleure santé à toi !

Écrit par : agnes laroche | lundi, 15 mars 2010

Merci Agnès. Je suis toujours "balade"... c'est épuisant !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 17 mars 2010

Les commentaires sont fermés.