Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 mai 2010

Elisa, Charlotte et Manola

Je suis très heureuse : c'est Manola Caprini qui illustre mon histoire Un bien curieux personnage à paraître dans le magazine Charlotte aux fraises l'été prochain. J'ai découvert le joli blog de Manola il y a quelques semaines et j'ai apprecié son talent. Manola m'a fait la gentillesse de me montrer les illustrations en noir et blanc. Que c'est beau ! Tant de personnages, tant de détails ! Quel bonheur ! Mille mercis Manola ! J'attends avec impatience de découvrir les illustrations en couleur...

Sono molto contenta : Manola Caprini fa le illustrazioni della mia storia Un bien curieux personnage per Charlotte aux fraises. Ho discoperto il suo blog qualche settimane fa e ho appreciato il suo talento. Manola mi ha monstrato le illustrazioni in nero et biancho. Che bello ! tanti personnaggi, tanti dettaggli ! Che piacere ! Grazie mille Manola ! Aspetto impaziamente di vedere le illustrazioni colore...

 

Commentaires

Félicitation pour toutes les deux.
Et Bon weekend de l'ascension.

Écrit par : mandoline | mercredi, 12 mai 2010

Merci beaucoup Evelyne! Mais c'est moi qui dois remercier toi et Amélie pour cette belle histoire!!! à bientot avec la mise en couleur! Bisous :)

Écrit par : manola | mercredi, 12 mai 2010

Mandoline ! Bon week-end à toi aussi !
Grazie mille Manola ! Une histoire existe grâce au talent de l'illustrateur/trice, c'est donc grâce à ton talent que mes personnages prennent vie. Bon week-end !

Écrit par : Evelyne | jeudi, 13 mai 2010

C'est toujours un grand moment de bonheur la découverte des illustrations.
Félicitations à vous deux !
J'achèterai ce numéro dès sa parution.

Écrit par : joce | samedi, 15 mai 2010

J'adore ce qu'elle fait! Bravo pour cette jolie collaboration et félicitations à toi!

Écrit par : stephanie | samedi, 15 mai 2010

Super !! J'aime beaucoup cette illustratrice. Bravo à toutes les deux !

Écrit par : choumie | dimanche, 16 mai 2010

Que je suis contente pour toi Evelyne.
Pour vous deux à vrai dire. Je viens de découvrir l'univers de Manola. Je suis en admiration !!!!!!!!

Écrit par : Lune | lundi, 17 mai 2010

Manola sait combien j'adore ce qu'elle fait !!
Bravo à vous deux : ça va être chouette !

Écrit par : bénédicte | lundi, 17 mai 2010

Merci Joce ! C'est la première fois que je vois les illustrations aussi tôt avant parution ! Je suis très heureuse !
Merci Stéphanie ! Le hasard (ou plutôt la rédactrice de Charlotte) a bien fait les choses ! Merci A. L. !
Merci Choumie ! Moi aussi j'aimais beaucoup ce que faisait Manola, alors j'étais ravie de savoir que le choix s'était porté sur elle !
Coucou Lune ! Grâce à internet je voyage du Québec à L'Italie ! C'est génial !
Coucou Bénédicte ! tout d'abord bravo pour toutes tes publications et tous tes projets ! tu carbures fort en ce moment ! Merci pour ton gentil commentaire !
Bon week end tout le monde !

Écrit par : evelyne | vendredi, 21 mai 2010

Tu m'étonnes! Manola est super douée!! Tu dois être très contente!!

Écrit par : anges et Lik | samedi, 22 mai 2010

C'est GENIAL ! Vivement sa parution alors !
Bravo ma chère Evelyne !
L'univers de Manola est super sympa !

Écrit par : Marie Zim | dimanche, 23 mai 2010

Coucou Angélique ! Manola est très douée en effet. Je mettrai un extrait d'une de ses illustrations aujourd'hui au demain sur le blog. Je suis effectivement très contente !
Coucou Marie ! Et merci ! JE suis gâtée avec une telle illustratrice, mais je ne peux pas me plaindre, j'ai toujours eu la chance d'avoir de jolies illustrations pour mes histoires publiées.
Bon dimanche tout le monde !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 23 mai 2010

Les commentaires sont fermés.