Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 mai 2010

Les jolies couleurs de Manola...

En attendant de découvrir l'histoire illustrée Un bien curieux personnage dans quelques semaines, voici un extrait de la première illustration en couleur réalisée avec talent par Manola Caprini.

Curieux Personnage pag.jpg"Ce sont les vacances ! Elisa et ses parents arrivent à l'hôtel. La petite fille remarque un bien curieux personnage [qui] attend lui aussi la clé de sa chambre..."

Grazie mille Manola : le tue illustrazioni sono perfette ! Non potevo sperare meglio !

Commentaires

Il me tarde de lire ton histoire et de découvrir toutes les illustrations !

Écrit par : joce | lundi, 24 mai 2010

Merci Jocelyne ! ;-))) Il y a d'autres extraits d'illustrations sur le blog de Manola. Je suis vraiment très heureuse car elle a fait des illustrations bourrées de détails, de personnages, hautes en couleur et très dynamiques ! C'est le bonheur !

Écrit par : Evelyne | lundi, 24 mai 2010

Félicitations pour cette parution!

Écrit par : fripouille | vendredi, 28 mai 2010

c'est super ! je suis allée voir le blog de Manola et les illustrations sont géniales ! j'adore !

Écrit par : rebz | dimanche, 30 mai 2010

Une entrée bien intrigante qui nous donne tout de suite envie d'en connaître un peu plus... Je trouve que les illustrations vont bien avec le ton de l'histoire.
Bonne semaine Evelyne!

Écrit par : mandoline | dimanche, 30 mai 2010

Merci Fripouille, Rebz et Mandoline ! Je pense que le résultat va être très chouette !

Écrit par : Evelyne | mardi, 01 juin 2010

Bonjour Evelyne,

A votre ton (constant), je lis que vous allez bien !
Je vous informe dela naissance de mon nouveau blog :
"imitateur.centerblog.net".
J'espère que nous aurons le plaisir de retravailler pour vous, autour de vacances notamment, pourquoi pas ?… contradiction, non ?? (hi hi)
Mes voix sont en tout cas à votre service !!

Saluer votre papa de ma part et longue vie à votre esprit créatif !

Franck

Écrit par : aupeix | jeudi, 03 juin 2010

Bonjour Evelyne,

A votre ton (constant), je lis que vous allez bien !
Je vous informe dela naissance de mon nouveau blog :
"imitateur.centerblog.net".
J'espère que nous aurons le plaisir de retravailler pour vous, autour de vacances notamment, pourquoi pas ?… contradiction, non ?? (hi hi)
Mes voix sont en tout cas à votre service !!

Saluer votre papa de ma part et longue vie à votre esprit créatif !

Franck

Écrit par : aupeix | jeudi, 03 juin 2010

Bonjour Franck,
j'espère que vous allez bien aussi malgré le temps en dents de scie.
Je vais mettre un lien vers ce nouveau blog et aller y faire un tour. J'espère aussi que nous aurons l'occasion de retravailler ensemble.
Merci pour ce gentil message et plein de bonnes choses pour la suite en tant que musicien et en tant qu'imitateur !

Écrit par : evelyne | dimanche, 06 juin 2010

c est une tres belle nouvelle!!
l illus est génial!! vivement qu on en découvre plus
bravo à toutes les deux
bises

Écrit par : tival | jeudi, 10 juin 2010

très chouette illustration de Manola !! Bravo pour ce projet ! C'est un plaisir de passer par ici, si ce n'est (arghhh) ... la chanson de Calogero (j'ai du mal à le supporter !) :o))))

Écrit par : séverine vidal | lundi, 21 juin 2010

Bienvenue sur mon blog Séverine ! Merci pour ton gentil commentaire !
Moi je l'aime bien cette chanson très enfantine. De toute façon, la couleur musicale de mon blog change souvent, tu pourras donc revenir ! A bientôt !

Écrit par : evelyne | dimanche, 27 juin 2010

Bienvenue sur mon blog Séverine ! Merci pour ton gentil commentaire !
Moi je l'aime bien cette chanson très enfantine. De toute façon, la couleur musicale de mon blog change souvent, tu pourras donc revenir ! A bientôt !

Écrit par : evelyne | dimanche, 27 juin 2010

J'adooore le travail de Manola *__* bravo alors pour ce duo :D !

Écrit par : Saeko | mardi, 29 juin 2010

Merci Saekko ! j'ai beaucoup de chance d'être illustrée par Manola !

Écrit par : Evelyne | samedi, 03 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.