Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 juin 2010

Quoi de neuf en juin ?

Quoi de neuf ? Pas grand chose ! Le temps me manque pour me balader sur la toile et je déserte mes blogs et sites préférés. Je réfléchis aux histoires que je vais pouvoir envoyer (ou peut-être même écrire si je trouve temps et idées), notamment suite à trois appels à textes pour l'édition et pour la presse. "Un bien curieux personnage" paraîtra bien fin juillet / début août dans Charlotte aux fraises comme prévu initialement (et non fin juin). Pas d'autre parution à vous annoncer pour les mois qui viennent.... Bon week end tout le monde !

Commentaires

Des appels à textes, on veut encore et encore ! Souris en main ou style en poche...
Bonne inspiration Évelyne !

Écrit par : joce | dimanche, 13 juin 2010

Merci Joce ! Bonne inspiration à toi aussi et bon dimanche !

Écrit par : evelyne | dimanche, 13 juin 2010

Bonne inspiration pour tes prochaines histoires ou comptines.
Bon weekend.
Biz!
A bientôt:)

Écrit par : mandoline | lundi, 14 juin 2010

Bravo pour le Charlotte, je suis pressée de le lire, je suis toujours pressée de les lire mais encore plus en Août, parce que là, je suis vraiment morte de curiosité, mais qui est donc ce mystérieux personnage.....

Écrit par : Babelle | mardi, 15 juin 2010

Merci Mandoline ! J'ai bien besoin c'encouragement en ce moment !
Babelle, moi je connais la réponse bien sûr mais je ne dirais rien sauf si on m'envoie un énorme colis de chocolat ! ;-)))

Écrit par : evelyne | mardi, 15 juin 2010

merci Evelyne pour ton passage sur mon blog.
heureuse de revoir Babelle par ici. j'ai noté son blog de retour. chouette !

Écrit par : calouan | mercredi, 16 juin 2010

tres bonne inspiration!! fais nous rever!!! ... et nos enfants aussi hihihi
gros bisous

Écrit par : tival | mercredi, 16 juin 2010

Félicitations pour cette parution!
Bonne inspiration !

Écrit par : stephanie | mercredi, 16 juin 2010

Alors je vais devoir attendre Août parce qu'envoyer des chocolats du nord au sud c'est un peu risqué....bon, je considère que plus on attend mieux on profite, et promis, je me jette dessus dès sa parution!!! Texte et illustrations vont être du tonnerre, je le pressens!!!!
ps pour calouan: tu as toujours le mot pile qu'il faut Calouan c'est trop marrant parce que justement je suis entourée de chouettes, des qui me portent bonheur et des qui m'envoient au tapis et oui...;))

Écrit par : babelle | mercredi, 16 juin 2010

Bienvenue sur mon blog Calouan !
Merci Stéphanie ! L'inspiration me fait défaut en ce moment...
Tant pis pour les chocolats Babelle. De toute façon je suis au régime et j'en mange déjà assez comme ça. Essaie de deviner quel curieux personnage pourrait bien se balader dans une histoire pour enfants, un personnage que l'on n'attend pas trouver au bord de la mer...
Bonne fin de semaine tout le monde !

Écrit par : evelyne | jeudi, 17 juin 2010

Les commentaires sont fermés.