Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 juin 2010

Les pinceaux de Géraldine Hary...

Géraldine Hary a repris ses pinceaux pour terminer notre "conte russe". C'est, comme toujours, superbe ! Dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre, j'aurais grand plaisir à la regarder travailler !

Encours.jpg

15:07 Publié dans Projets | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

Je suis sure que ce sera très beau. déjà j aime beaucoup le début de l'histoire et la première illustration!

Écrit par : mandoline | samedi, 19 juin 2010

je comprends que tu rêves de la voir travailler!!
ces toiles sont si belles!!
en tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur pour ce superbe projet
bisous

Écrit par : tival | dimanche, 20 juin 2010

J'espère que cet album trouvera éditeur :
Derrière les pinceaux et la plume, se niche un énorme talent !

Écrit par : joce | dimanche, 20 juin 2010

Meci beaucoup Mandoline ! Je suis impatiente de voir cette nouvelle illustration terminée.
Merci beaucoup Tival et Joce !
Bon dimanche à vous trois. temps automnal ici.......

Écrit par : Evelyne | dimanche, 20 juin 2010

Évelyne, impossible de répondre à ton message... Je t'ai envoyé un mail à ton autre adresse (lutin).
Bises.

Écrit par : joce | dimanche, 20 juin 2010

Ca va être magnifique !
Bonne chance à vous deux :))

Écrit par : ingrid | lundi, 21 juin 2010

Ça va être magnifique, j'en suis sûre !!

Écrit par : stephanie | mercredi, 23 juin 2010

Je vois qu'on se partage les talentueuses personnes !
Ravie que ce soit avec toi ! Bon vent à votre projet ...

Écrit par : catibou | jeudi, 24 juin 2010

Magnifique : bonne continuation à votre projet ...

Écrit par : bénédicte | vendredi, 25 juin 2010

Coucou Joce. j'ai bien eu le message.
Bienvenue sur mon blog Ingrid et merci !
Coucou Stéphanie ! Merci à toi !
Et oui Catibou, j'apprécie aussi beaucoup le talent de Géraldine ! J'espère avoir un exemplaire dédicacé de votre futur album !
Merci Bénédicte et bravo à toi pour toutes tes publications et tes projets !

Bonne semaine à tous !

Écrit par : evelyne | dimanche, 27 juin 2010

C'est magnifique! Encore un très joli projet!!!!

Écrit par : fripouille | dimanche, 27 juin 2010

C'est magnifique! Encore un très joli projet!!!!

Écrit par : fripouille | dimanche, 27 juin 2010

C'est magnifique! Encore un très joli projet!!!!

Écrit par : fripouille | dimanche, 27 juin 2010

C'est magnifique! Encore un très joli projet!!!!

Écrit par : fripouille | dimanche, 27 juin 2010

Merci Fripouille ! ;-)))

Écrit par : evelyne | dimanche, 27 juin 2010

:) une très belle planche! je croise mes doigts pour ce projet qui semble vraiment chouette!!! Bravo à toi et à Géraldine! :) bisous

Écrit par : manola | lundi, 05 juillet 2010

Mille mercis Manola ! Grazie mille !
Je suis impatiente de découvrir notre "bébé" dans le prochain numéro de Charlotte aux fraises !

Écrit par : evelyne | mercredi, 07 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.