Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 juillet 2010

Le retour de Pat le pirate

16histoires.jpgLes éditions Lito ont la bonne idée de rééditer pour la 3ème fois le recueil 16 histoires à lire en pyjama avec une nouvelle couverture. A l'intérieur, de jolies histoires dont Pat le pirate, ma première publication. Si vous ne l'avez pas encore acheté, c'est le moment de le faire !

Commentaires

C'est une super bonne idée en effet. Surtout par ces temps de grosse chaleur où il fait bon rester sous un cerisier à lire au frais.

Écrit par : Babelle | vendredi, 09 juillet 2010

Merci Babelle ! En effet, vue la chaleur sur Toulouse, autant rester au frais à lire des histoires....

Écrit par : Evelyne | vendredi, 09 juillet 2010

Une bonne idée cette réédition ! Vais-je la trouver au rayon de mon supermarché ?
Bises Évelyne... bientôt les vacances pour toi :-)

Écrit par : joce | dimanche, 11 juillet 2010

C'est une excellente nouvelle!

Écrit par : fripouille | lundi, 12 juillet 2010

Coucou Joce ! Il est possible que tu trouves une édition plus ancienne (la dernière réédition est de septembre 2009). Mais le contenu est identique, seul l'illustration de couverture et le numéro ISBN changent.
As-tu eu mon mail de fin juin ? Vacances bientôt et c'est tant mieux car il fait horriblement chaud au bureau !
Merci fripouille ! C'est bien de savoir qu'un livre continue à vivre !
Bonne semaine tout le monde !!!

Écrit par : evelyne | mercredi, 14 juillet 2010

C'est ce que l'on souhaite de mieux à nos histoires...
Cela ne se passe pas tout le temps comme ça, bien au contraire!

Écrit par : nicole | jeudi, 15 juillet 2010

Coucou Nicole ! Ah ! Si tous les livres étaient réédités aussi souvent ! Bonnes vacances à toi !

Écrit par : evelyne | jeudi, 15 juillet 2010

Ah ah c'est le seul que je n'ai pas de cette collection ... sinon j'ai tous les autres !
Je vais me le procurer et lire ton histoire à mes filles en leur disant ... maman connait l'auteur !!!!
Bonnes vacances Evelyne !

Écrit par : Lou | dimanche, 18 juillet 2010

Coucou Lou ! tu me diras si ça plait à tes filles. Il y a plein d'histoires sympas dans ce recueil. Mon préféré dans cette collection de livres c'est 24 histoires pour attendre Noël.
Tu peux dire à tes filles que Pat le pirate les embrasse !
Bonnes vacances à toi aussi ! Tiens moi au courant pour le prohet crèpes.

Écrit par : evelyne | mardi, 20 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.