Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 juillet 2010

Quoi de neuf en juillet ?

Je suis enfin en vacances ! Au menu estival : repos, lectures, broderies, promenades en famille et lorsque mon cerveau y verra plus clair, je me remettrai à écrire. J'ai également prévu un séjour en famille à l'Océan, histoire de recharger les batteries totalement vides après un hiver long et froid et un printemps inexistant.

J'attends avec impatience la sortie du magazine Charlotte aux fraises fin juillet, début août (au sommaire figure Un bien curieux personnage, ma prochaine publication). Et lorsque la température est vraiment trop chaude, je fais un petit voyage en Russie grâce à Géraldine Hary qui continue à travailler sur les illustrations de mon conte russe. Regardez comme c'est joli :

inquiétude copie[1].jpg

Bonnes vacances à tous et très bon 10ème anniversaire à un beau garçon que j'aime beaucoup !

Commentaires

J'ai découvert le magnifique travail de Géraldine sur son blog pour ton texte et cela donne envie de le découvrir...

Le nombre de tes textes édités en presse est impressionnant.

Bon repos auprès de l'océan ! C'est ce que nous avons fait pendant une semaine en famille et ça fait un bien fou !

Écrit par : catibou | mercredi, 21 juillet 2010

Bonne vacances Evelyne avec le chant des vagues de l'océan, je sent que ce sera super!
Biz
Nicole.

Écrit par : mandoline | mercredi, 21 juillet 2010

Bonnes vacances et félicitations pour cette future publication!!!

Écrit par : fripouille | vendredi, 23 juillet 2010

Catibou : nous avons la grande chance toutes les deux d'être illustrées par Géraldine ! C'est le bonheur ! Merci pour ton commentaire. Je suis ravie que cela te plaise !
Toutes ces publications presse s'étalent sur 4/5 ans, je voudrais bien en avoir bien plus.... et pour l'instant c'est le calme plat...
Oui, je compte sur l'air de l'Océan pour me requinquer !
Merci Nicole et Fripouille !
Bonnes vacances tout le monde !!!!

Écrit par : Evelyne | vendredi, 23 juillet 2010

que ces flots estivals t'emportent vers des horizons ensoleillés et paisibles.
$et reviens avec un max d'inspiration dans tes bagages..

Écrit par : calouan | samedi, 24 juillet 2010

Passe de bonnes vacances et profite bien de l'océan !

Écrit par : sandrine | lundi, 26 juillet 2010

Bonnes Vacances gentille Evelyne.
Ravissante l'illustration et ton conte russe doit sûrement l'être aussi.
A bientôt.

Écrit par : Lune | mercredi, 28 juillet 2010

Bonnes vacances Evelyne!!! ;) Bisous

Écrit par : manola | jeudi, 29 juillet 2010

Merci Calouan. Je te souhaite sérenité et repos pour ces vacances ! Et beaucoup d'inspiration aussi, mais je sais que tu n'en manques pas.
Bienvenue sur mon blog Sandrine ! Et merci ! Tu pars ou tu arrives ? Je t'envoie un mail très vite !
Merci Lune !!!! Bonnes vacances à toi aussi ! Et ravie que cette belle illustration te plaise.
Bon week end tout le monde !

Écrit par : Evelyne | samedi, 31 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.