Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 juillet 2010

Une histoire à lire sur la plage !

Charlotte.jpgLe magazine Charlotte aux fraises d'août est paru ! Je l'ai acheté ce matin ! Il est adorable ! Et mon histoire, Un bien curieux personnage est adorablement illustrée par Manola Caprini ! Merci Manola, le résultat en pleine page est superbe !!! Grazie Manola, le illustrazioni sono veramente bellissime ! Si vous avez une petite fille dans votre entourage, courez vite l'acheter !

PS : même si le magazine est très "girly", l'histoire peut très bien être lue à un petit garçon ! Bonne lecture et bonnes vacances !

Commentaires

Oooooh comme je suis contente!!! :)) et j'ai beaucoup d'envie de le voir!!! :( je dois attendre ma copie (Amélie est trop gentille!) J'espere de pouvoir encore travailler avec toi et tes jolies histoires!! Gros bisous! Et merci pour tes mots! :)

Écrit par : manola | samedi, 31 juillet 2010

Félicitations à toutes les deux!!!!

Écrit par : fripouille | dimanche, 01 août 2010

Je n'ai plus de petites filles.Mais j'ai quand même hâte,
d'y jeter un coup d'œil...
Je te souhaite un bel été!

Écrit par : mandoline | dimanche, 01 août 2010

Grazie mille Manola ! Sono molto contenta anch'io !!!!! Il tuo lavoro è perfetto !!!! Mi piace molto ! Spero anch'io di lavorare altre volte con te !!!!! Gros bisous !
Merci beaucoup Fripouille !
Bon été à toi aussi Mandoline ! Mon fils a lu l'histoire aussi ! Le magazine est très connoté petites filles et c'est dommag e car l'histoire peut aussi bien être lue par les garçons !!!! Donne nous ton avis si tu l'achètes !
Bonnes vacances !!!!

Écrit par : Evelyne | mardi, 03 août 2010

Yes!! Félicitations pour cette jolie parution!!!!!!!!!

Écrit par : anges et Lik | vendredi, 06 août 2010

Et bien ça valait le coup d'attendre pour le déguster mais chut je ne dis rien à cause du secret....
Que moi j'ai bien sûr tout à fait entendu ;))
Bravo à toutes les deux et tu as raison, ce n'est pas seulement "girly"!!!

Écrit par : Babelle | vendredi, 06 août 2010

Bravo Evelyne et Manola! Ca fait plaisir pour vous!!! Voilà de quoi égayer votre été!

Écrit par : Valérie de la Torre | lundi, 09 août 2010

Merci beaucoup Angélique !
Merci Babelle ! Je suis très heureuse d'apprendre que l'histoire t'a plu ! A quel moment as-tu deviné qui était ce mystérieux personnage ?
Merci Valérie !
Bonnes vacances !
Prochaine note très bientôt, dès que j'ai un peu plus de temps devant moi !

Écrit par : Evelyne | jeudi, 12 août 2010

Les oreilles cachées sous de grands chapeaux...;)))

Écrit par : Babelle | jeudi, 12 août 2010

Et alors Babelle, on n'a pas le droit de cacher ses oreilles ? ;-))))

Écrit par : evelyne | jeudi, 19 août 2010

Et alors Babelle, on n'a pas le droit de cacher ses oreilles ? ;-))))

Écrit par : evelyne | jeudi, 19 août 2010

;)))

Si, on peut les cacher, surtout quand on est un....
Oups, je dois pas le dire!!!!!
Toujours aussi sympa la musique!!!

Écrit par : Babelle | vendredi, 20 août 2010

Ravie que tu aimes cette chanson Babelle. J'aime bien la mélodie et puis..... j'espère que Dame Fortune, peut-être, me prendra dans ses bras.....
Bonne semaine Babelle ! Et merci de ta fidélité à mon blog !!!!

Écrit par : evelyne | lundi, 23 août 2010

Les commentaires sont fermés.