Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 août 2010

Quoi de neuf en août ?

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous une des photos faites par Manola Caprini. Il s'agit d'une des doubles pages de notre histoire dans Charlotte aux fraises. Les illustrations de Manola sont superbes : Très colorées, très dynamiques, tout à fait en adéquation avec l'histoire.

Charlottep2.jpg

 

Pour le reste, j'ai passé de très agréables vacances dans les Landes. J'ai pris le temps de lire, enfin ! Je me suis remise à écrire, j'ai reçu un coup de fil très agréable et un mail tout aussi agréable. Je vous en reparlerai très bientôt ! Bon week-end !

Commentaires

Contente de te retrouver Evelyne avec toutes tes bonnes nouvelles...
Biz
A bientôt!

Écrit par : mandoline | vendredi, 20 août 2010

Merci Mandoline !

Écrit par : evelyneevelyne | lundi, 23 août 2010

De bonnes nouvelles, de belles vacances... chouette ! Cela fait plaisir.
Bises.

Écrit par : joce | mercredi, 25 août 2010

Merci Joce ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances toi aussi et que tu as ou que tu auras bientôt des publications à nous annoncer !

Écrit par : evelyne | mercredi, 25 août 2010

Ca sent les bonnes nouvelles par ici !

Écrit par : bénédicte | jeudi, 26 août 2010

Félicitations pour cette parution !

Écrit par : Claire | jeudi, 26 août 2010

Coucou Bénédicte ! Oui; deux bonnes nouvelles que je savoure en solo avant de les annoncer sur le blog.
Merci Claire et bienvenue sur mon blog !
Bon week end et bonne rentrée à tous !

Écrit par : evelyne | vendredi, 27 août 2010

Bravo pour cette nouvelle parution !
Et merci pour ton passage sur le soupir des livres. Et je suis sûre que ton projet avec Nomy est promis à de belles choses ! Bises.

Écrit par : catibou | vendredi, 27 août 2010

Félicitations pour cette nouvelle parution!

Écrit par : fripouille | samedi, 28 août 2010

C'est superbe le travail que vous avez fait toutes les deux !!!!
Je suis contente enfin le beau temps pour toi :)

Écrit par : Lou | lundi, 30 août 2010

De belle vacances, une jolie publication, et de bonnes nouvelles dont bientpot, j'espère, tu nous diras tout ! Bonne rentrée.

Écrit par : Agnès Laroche | mardi, 31 août 2010

Merci Catibou ! J'attends avec impatience la sortie des Raccomodeuses des coeurs brisées, et toi encore plus j'imagine !
Merci Fripouille !
Coucou Lou et merci !
Coucou Agnès ! Je savoure un peu et je me pince pour être sûre que c'est bien réel et ensuite je dis tout !
Bonne rentrée tout le monde !

Écrit par : Evelyne | mardi, 31 août 2010

Les commentaires sont fermés.