Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 septembre 2010

Demain c'est la rentrée !

Septembre est de retour ! Déjà ! Ca sent bon les cartables neufs, les crayons... L'été se termine, l'automne sera bientôt là....

Sur ma liste des choses à faire dans les jours qui viennent : plein de boulot au bureau, tricoter un pull (rose bien sûr !) pour ma fille, essayer d'avancer les deux broderies que j'ai en cours (j'ai peu d'espoir d'y arriver), faire le point sur les histoires commencées, voire presque terminées qui dorment dans mes cahiers, terminer le roman policier en cours (je vous en reparle plus en détail très bientôt) d'ici la fin du moins et jongler pour organiser le planning de la famille (courses, activités, sorties...). Je serai donc très peu présente sur les blogs de mes amis auteurs et illustrateurs et sur Facebook. Mais n'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce blog ou à m'envoyer un message. Je vous répondrai avec grand plaisir.

Deux bonnes nouvelles à vous annoncer dans de prochaines notes : deux textes très courts à paraître dans deux mois, deux textes beaucoup plus longs à paraître dans un an, voire un an et demi. Je garde le suspens encore quelques jours.... Bonne rentrée !

Commentaires

Tu es dure pour le suspense!!!! Vite, dis-nous tout!!!!

Écrit par : Babelle | mercredi, 01 septembre 2010

Bonne rentrée et vive les bonnes nouvelles :)

Écrit par : bénédicte | vendredi, 03 septembre 2010

Babelle : allez, demain je lève un bout du mystère !
Bénédicte : bonne rentrée à toi aussi !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 03 septembre 2010

chic, "demain" c'est aujourd'hui...et de bout en bout on sera tout....;))

Écrit par : Babelle | samedi, 04 septembre 2010

oups, une coquille au passage dans mon petit mot...
on "saura"tout....

Écrit par : Babelle | samedi, 04 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.