Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 septembre 2010

Deux poésies pour Noël

Deux très courtes poésies illustrées et à lire à deux voix (les mots pour les grands, les dessins pour les petits) seront au sommaire du numéro de Noël du joli magazine Bambi. Un petit moment de bonheur en perspective.... Après plusieurs publications dans Winnie magazine, c'est ma première parution dans Bambi qui s'adresse à un public plus jeune. Youpi !

Commentaires

Youpi ça c'est sûr, pour deux poésies un grand bravo!!
Tout joli tout mignon!
C'est déjà Noël en Septembre, c'est amusant.

Écrit par : Babelle | samedi, 04 septembre 2010

Merci Babelle pour ta fidélité à ce blog ! Je suis toute contente de cette publication. Je ne m'y attendais pas. J'ai eu la bonne nouvelle fin août.
Bon week end à toi !

Écrit par : Evelyne | samedi, 04 septembre 2010

Félicitations!!!!!

Écrit par : fripouille | samedi, 04 septembre 2010

Bravo pour ces comptines ! Tu dois être contente de cette nouvelle parution!

Écrit par : Valérie de la Torre | samedi, 04 septembre 2010

Bravo ! et tu verras les illustrations sont toujours à croquer ...

Écrit par : bénédicte | dimanche, 05 septembre 2010

:) C'est super !!!!! :D Félicitations ! 2 petites poésies que les enfants (et les grand aussi ^^ ) vont adorer !

Écrit par : rebz | mardi, 07 septembre 2010

Merci Fripouille, Valérie, Bénédicte et Rebz. Je suis très contente. 2 poésies dans le même magazine, au début je n'y croyais pas, d'autant que j'avais déjà retravaillé une de ces poésies l'an dernier pour Winnie magazine et finalement c'est une page de pub qui a supplanté la poésie. Alors maintenant je me pince toujours plusieurs fois avant d'y croire.
Pas sûr que la note prévue pour demain paraisse. C'est petite forme et petit moral en ce moment.Il vous faudra peut-être patienter un peu avant la remise à jour de mon blog.

Bonne semaine tout le monde !

Écrit par : Evelyne | mardi, 07 septembre 2010

Double Félicitations et une fin heureuse pour le texte de l'année dernière. Tu dois être contente.

Écrit par : armelle | mardi, 07 septembre 2010

Félicitations ! Ce genre de nouvelles redonne le moral...

Écrit par : Claire | mardi, 07 septembre 2010

Un Grand BRAVO! BRAVO! BraVO!:)))

Écrit par : mandoline | mardi, 07 septembre 2010

Double youpi et double félicitations ! La rentrée s'annonce bien belle pour toi :-)

Écrit par : joce | jeudi, 09 septembre 2010

Merci beaucoup Armelle. Je suis très contente en effet !
Merci Claire. Oui, ça aide pour le moral, ça booste et on se dit que si des personnes qui ne nous connaissent pas croient en nous, notre rêve est possible.
Un grand merci Mandoline pour tes visites régulières et ton soutien !
Double mercis Joce (pour les même raisons que pour Mandoline).

Écrit par : Evelyne | samedi, 11 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.