Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 septembre 2010

Automne...

L'automne est revenue depuis quelques jours déjà ! Il fait nuit de plus en plus tôt, les feuilles rousses jonchent le sol et craquent sous nos pieds, les premiers frissons me donnent envie de remettre mes pulls. J'ai hâte de pouvoir aller me promener en forêt. La santé s'améliore, mon cerveau recommence à fonctionner. Je vais pouvoir me replonger dans l'écriture de mon roman, enfin ! J'attends des réponses pour des histoires envoyées il y a des jours ou des semaines... La patience est la qualité dont je dois le plus faire preuve en ce moment ! Il y a un temps pour tout, "To everything, there is a season..."

Commentaires

Haut les coeurs Evelyne, je viens de découvrir ton post sur Mic-Mac, c'est une super giga bonne nouvelle, nourris-t-en pour poursuivre et finir le roman en cours, je suis vraiment hyper contente pour toi !
Prends grand soin de toi, la grande forme est là, tout près qui t'attend ! Bises, Agnès

Écrit par : Agnès Laroche | jeudi, 30 septembre 2010

Merci beaucoup Agnès ! Tes encouragements lorsque je ne recevais que des réponses négatives pour ce roman m'avaient été précieux.
la santé va mieux et comme je ne prends plus de médicaments depuis hier, mon cerveau se désembrume. Je vais donc me réplonger sérieusement dans l'écriture du roman en cours.
Bon week end Agnès et bravo pour toutes tes publications !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 01 octobre 2010

Un petit coucou en passant... Me voilà rassurée : Tu as repris le chemin de l'écriture.
Les (bonnes) réponses arriveront bientôt, emportées par le vent d'automne :-)

Écrit par : joce | vendredi, 01 octobre 2010

Coucou Joce ! Je m'y remets doucement.Lundi il faudra reprendre le rythme normal... Et j'espère écrire un peu ce soir et demain. la tentative d'hier soir a échoué, ma fille s'est réveillée !
Bon week end !

Écrit par : Evelyne | samedi, 02 octobre 2010

Je te souhaite un bon rétablissement, tout doux tout doux...

Écrit par : Babelle | samedi, 02 octobre 2010

Merci Babelle. Ca va mieux, ouf, reste la fatigue mais j'espère qu'elle va vite s'estomper.
Bon week end !

Écrit par : Evelyne | samedi, 02 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.