Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 septembre 2010

Quoi de neuf en septembre ?

Moral en dents de scie, forme pas encore au top... repos forcé, médicaments... Ce n'est pas comme cela que j'avais envisagé le mois de septembre. Sans compter les aléas de la vie qui s'imposent à nous. Et avec tout ça, je ne suis même pas fichue de travailler sur les projets d'histoires que j'ai en cours, ni de me concentrer sur quoi que ce soit. Demain est un autre jour, heureusement. Je vais essayer de me remettre à écrire pour m'occuper l'esprit. J'ai un roman à finir, tout de même. Pour le ménage, j'ai un mot d'excuse du docteur ! ;-)

Pour me changer les idées, je vais aller découvrir le nouveau blog de ma complice brestoise, Géraldine Hary. Elle a un talent fou et j'ai la grande chance de partager deux projets avec elle. Venez avec moi !

"All the leaves are brown, and the sky is grey..." Je vous laisse avec une de mes chansons préférées.

Commentaires

Allez courage Evelyne, dis-toi que c'est un mauvais moment à passer et que ça ira mieux très bientôt. Je t'envoie plein d'ondes positives !!!

Écrit par : choumie | jeudi, 16 septembre 2010

Mille mercis Choumie ! ce qui m'enerve c'est de ne pas arriver à mettre à profit le temps que je passe à la maison. J'ai du boulot pour le bureau, des textes à finir, des envois à faire... et j'ai l'impression de tourner en rond comme un poisson dans un aquarium !

Écrit par : Evelyne | jeudi, 16 septembre 2010

Oui, courage, les beaux jours reviendront ! D'ailleurs le ciel n'est pas si sombre... Il te suffit de regarder du côté des bonnes nouvelles, petit poisson dans son aquarium :-)

Écrit par : joce | vendredi, 17 septembre 2010

Allez allez, au boulot, tu as un roman à finir...
;))
Le gris est une base mais on peut y mettre d'autres couleurs par-dessus....

Écrit par : Babelle | samedi, 18 septembre 2010

Courage, tu vas voir, ça va aller mieux !

Écrit par : Claire | dimanche, 19 septembre 2010

Coucou Joce ! J'ai effectivement l'impression par moment ^'être un poisson dans un aquarium. J'ai bien regretté de ne pas habiter près de chez toi pour découvrir les jolis endroits dont tu parles sur ton blog.
Babelle : j'a bien avancé un chapitre dimanche après-midi mais plus rien depuis... fatigue (pourtant je ne fais rien) et petit moral). JE vais essayer de m'y remettre ce soir, c'est le meilleur moment pour moi.
Merci Claire. Je me sens mieux aujourd'hui. J'espère très vite courir comme un lapin !

Écrit par : Evelyne | mardi, 21 septembre 2010

Coucou Joce ! J'ai effectivement l'impression par moment ^'être un poisson dans un aquarium. J'ai bien regretté de ne pas habiter près de chez toi pour découvrir les jolis endroits dont tu parles sur ton blog.
Babelle : j'a bien avancé un chapitre dimanche après-midi mais plus rien depuis... fatigue (pourtant je ne fais rien) et petit moral). JE vais essayer de m'y remettre ce soir, c'est le meilleur moment pour moi.
Merci Claire. Je me sens mieux aujourd'hui. J'espère très vite courir comme un lapin !

Écrit par : Evelyne | mardi, 21 septembre 2010

Allez, haut les coeurs : vite retrouve ta peche :)

Écrit par : bénédicte | mercredi, 22 septembre 2010

Merci Bénédicte. Malheureusement, ce soir c'est moral dans les chaussettes et petite forme.... :-(((

Écrit par : Evelyne | mercredi, 22 septembre 2010

Merci Bénédicte. Malheureusement, ce soir c'est moral dans les chaussettes et petite forme.... :-(((

Écrit par : Evelyne | mercredi, 22 septembre 2010

Courage nous sommes avec toi !
Je vais vite te suivre voir le beau travail de Géraldine Hary!
BIz :o)

Écrit par : mandoline | vendredi, 24 septembre 2010

Merci beaucoup Mandoline. Ca va doucement mieux. A très bientôt !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 29 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.