Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 janvier 2011

Charlotte aux fraises n°71 est paru !

Charlotte71.jpgVoici ma deuxième parution de l'année : Un conte intitulé "Les poupées russes de Katia", dans le magazine Charlotte aux fraises de janvier. Deux parutions simultanées, c'est le bonheur ! Ah, si toutes les semaines pouvaient se ressembler ! Les très jolies illustrations sont signées Lilly Seewald ! En avant, direction la Russie !

Commentaires

Wouaouh !!! La grande classe !!! Quelle année ! Bravo pour ces publications !

Écrit par : Claire | mercredi, 05 janvier 2011

bravo Evelyne, on ne t'arrête plus :))

Écrit par : ingrid | mercredi, 05 janvier 2011

Oui, bravo!!!

Écrit par : Marine Rose | jeudi, 06 janvier 2011

Encore bravo !!

Écrit par : stephanie guyon | jeudi, 06 janvier 2011

Bravo pour ces dernières parutions!!!

Écrit par : anges et Lik | jeudi, 06 janvier 2011

ça doit être superbe ! Bravo Evelyne pour cette énième parution

Écrit par : catibou | jeudi, 06 janvier 2011

Merci Claire, Ingrid, Stéphanie, Angélique et Catibou !
Merci Marine Rose et bienvenue (officiellement car je sais que ce n'est pas la première fois puisque vous avez eu la gentillesse de mettre un lien à partir de votre blog).
Je suis super contente de ces 2 parutions et en plus.... une belle surprise dans ma boite aux lettres ce soir, une surprise que je n'attendais que le mois prochain... une troisième parution ! Je mets une note demain ou samedi pour vous en dire plus. Je voudrais bien que ce soit tous les mois comme ça !
Bonne fin de semaine à toutes !

Écrit par : evelyne | jeudi, 06 janvier 2011

wouah Noël en Russie....bravo!!!

Écrit par : Babelle | samedi, 08 janvier 2011

Merci Babelle !

Écrit par : evelyne | mardi, 11 janvier 2011

Une belle histoire. Je confirme !!

Écrit par : joce | dimanche, 23 janvier 2011

Merciiiii Jocelyne !

Écrit par : evelyne | dimanche, 23 janvier 2011

Coucou Evelyne, merci beaucoup pour ton passage sur mon blog... et pour ton gentil commentaire! Je suis bien contente que mes illustrations t'aient plu... Même si la première est sortie à l'impression plus sombre que ce qu'elle est en réalité (enfin sur mon ordi quoi!)!
Au plaisir d'une prochaine collaboration! :)
Bises!

Écrit par : JuLilly | samedi, 12 février 2011

Coucou Lilly ! Oui, oui, elles sont trop chouettes tes illustrations ! Pourrais-tu m'envoyer la première illustration par mail ? Comme ça je pourrai la voir telle que tu l'as vue.
Bonne semaine.

Écrit par : evelyne | mardi, 15 février 2011

Les commentaires sont fermés.