Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 janvier 2011

Bambi n°262 est paru !

Bambi262.jpgVoici ma troisième parution du mois ! Je n'en reviens pas, c'est la première fois que je fais un triplé !

Je ne l'attendais qu'en février, mais jeudi soir, j 'ai trouvé une grande enveloppe dans ma boite aux lettres et dans la grande enveloppe : le magazine Bambi. Une erreur ? C'est ce que j'ai cru puisque je savais que c'était la talentueuse Calouan qui signait la poésie du mois. Mais non, il y a deux poésies au sommaire. "Le bonhomme de neige", ma poésie à moi, écrite avec mes petites mains, est illustrée très joliment par Nancy Delvaux.

Trois parutions presse la même semaine, avec de superbes illustrations, youpi ! Cest aussi la première fois que je suis publiée deux mois d'affilée dans le même magazine, Bambi en l'occurence (deux poésies dans le numéro de Noël 2010, une dans celui de janvier 2011). Je suis comblée !

Commentaires

Trois parution la même semaine ! Pour un auteur c'est le rêve... félicitation !

Écrit par : Marine Rose | samedi, 08 janvier 2011

C'est génial toutes ces parutions, bravo !!

Écrit par : ingrid | samedi, 08 janvier 2011

Chapeau Evelyne !!!! La loi des (excellentes) séries ! Bravo encore à toi, tout ça n'augure que du bon !

Écrit par : Claire | samedi, 08 janvier 2011

Oui, Marine Rose, c'est le r^ve ! Autant de parutions en une semaine que l'an dernier en 12 mois !
Merci beaucoup Ingrid ! Je voudrais bien que ça continue sur ce rythme, mais je ne me fais pas d'illusion.
Merci Claire ! J'espère effectivement que c'est bon signe pour 2011 car 2010 a été très calme en ce qui concerne mes parutions.
Bon week end !

Écrit par : evelyne | samedi, 08 janvier 2011

Cool!!! ...ça booste çà!

Écrit par : anges et Lik | samedi, 08 janvier 2011

C'est génial !! BRAVO BRAVO ET BRAVO !
Et que 2011 continue sur cette lancée :)

Écrit par : bénédicte | samedi, 08 janvier 2011

wouahouuuuu!! c est génial!!!
félicitations
gros bisous

Écrit par : tival | dimanche, 09 janvier 2011

Coucou Angélique ! oui, ça fait du bien et ça pousse à continuer !
Merci, merci, merci Bénédicte ! J'espère que c'est de bon augure pour 2011 !
Merci beaucoup Tival !
Bonne semaine à vous les filles !
D'ailleurs pourquoi il n'y a que des filles qui viennent ici ? Les garçons sont très rares !

Écrit par : evelyne | mardi, 11 janvier 2011

Super la musique des Bronzés : on ne s'en lasse pas ! Le ski était au programme ce week-end mais il n'y a plus de neige !!!!

Écrit par : Claire | mardi, 11 janvier 2011

J'aime bien aussi, Claire ! Même si je n'aime pas trop le froid et la neige, je trouve cette musique très sympa et j'aime "Les bronzés font du ski". J'espère que tu auras plus de neige la prochaine fois !

Écrit par : evelyne | mercredi, 12 janvier 2011

J'aime bien aussi, Claire ! Même si je n'aime pas trop le froid et la neige, je trouve cette musique très sympa et j'aime "Les bronzés font du ski". J'espère que tu auras plus de neige la prochaine fois !

Écrit par : evelyne | mercredi, 12 janvier 2011

Bravo Evelyne ! Il faut croire que 2011 est ton année !!!!
Je te souhaite encore plein de succès !

Écrit par : Lou | mercredi, 12 janvier 2011

Merci Lou ! Un bon début en effet ! Pourvu que ça dure ! Bonne année à toi !

Écrit par : evelyne | vendredi, 14 janvier 2011

j'adore "Bambi", on ne se refait pas!! bravo Evelyne.

Écrit par : Babelle | dimanche, 16 janvier 2011

Triple Bravo!!!

Écrit par : Valérie de la Torre | dimanche, 16 janvier 2011

Moi aussi j'adore Bambi, Babelle ! C'est tout mignon ! Merci !

triple merci Valérie !
Bonne semaine !

Écrit par : evelyne | lundi, 17 janvier 2011

BONSOIR ! et félicitations ! comment acheter tes "bambis " ou "bilou" ou de "winnie" ?J'ai un petit fils de 2 ans et demi POUR LEQUEL je commence des collections...
Amicalement et merci Jill et à Jocelyne part l 'intermédiaire desquelles j 'ai pu avoir accès à cette page.MYRIAM

Écrit par : danois -doucet myriam | mercredi, 19 janvier 2011

et re... j 'avais oublié de taper mon URL.. PAS TRES DOUEE.... JE PENSE QUE c' est celà..
amicalement , Myriam

Écrit par : danois -doucet myriam | vendredi, 21 janvier 2011

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, Myriam. Je suis heureuse que vous ayez envie de découvrir mes histoires avec votre petit-fils !
Charlotte aux fraises, Bilou, Bambi magazine... sont disponibles chez votre marchand de journaux ou dans les rayons presse de certains hypermarchés. Attention, pour les parutions presse, une fois que le numéro suivant arrive, le précédent est retiré de la vente.
Bon week end !

Écrit par : evelyne | samedi, 22 janvier 2011

Félicitation Evelyne ce n'est que du plaisir!
Bonne continuation:)

Écrit par : nicole.noe@wanadoo.fr | mardi, 25 janvier 2011

Bonne Année à toi aussi, Evélyne !
Plein de bonnes choses pour 2011 !
ça m'a l'air bien parti.

Écrit par : charlie pOp | mardi, 25 janvier 2011

Merci Nicole ! J'aimerais beaucoup avoir trois bonnes nouvelles à annoncer tous les mois ! Bonne année à toi !
Merci Charlie ! Démarrage en trombe, mais rien pour la suite... on verra bien ! Bonne année !

Écrit par : evelyne | mardi, 25 janvier 2011

SUPER SUPER .
L'année 2011 commence bien pour toi Evelyne. J'en suis très heureuse. C'est génial.

Écrit par : Lune | jeudi, 27 janvier 2011

Merci beaucoup Lune. Démarrage en fanfare en effet, mais pas de réponse positive depuis,seulement 2 retours négatifs .

Écrit par : evelyne | jeudi, 27 janvier 2011

Merci beaucoup Lune. Démarrage en fanfare en effet, mais pas de réponse positive depuis,seulement 2 retours négatifs .

Écrit par : evelyne | jeudi, 27 janvier 2011

Que 2011 t'apporte encore pleins de publications !! Bravo à toi !

Écrit par : stephanie | jeudi, 27 janvier 2011

Merci beaucoup Stéphanie !
Bon week end !

Écrit par : evelyne | samedi, 29 janvier 2011

Un petit coucou avant un mail... Les parutions, quel bonheur pour les auteurs !
Bonne journée Évelyne, entourée de ta famille et près de tes livres. Bises.

Écrit par : joce | dimanche, 06 février 2011

Merci Jocelyne. Dommage que les magazines ne restent qu'un mois en kiosque....
Bonne fin de semaine...

Écrit par : evelyne | jeudi, 10 février 2011

Oui, c'est vrai que ce côté éphémère est un peu triste... Mais cela va se renouveler, j'en suis sûre !

Écrit par : Claire | vendredi, 11 février 2011

J'espère que tu as raison Claire. Pour l'instant les réponses sont toutes négatives. Il faut que je me remette à écrire et à faire des envois.

Écrit par : evelyne | mardi, 15 février 2011

Les commentaires sont fermés.