Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 février 2011

Encore un tour de manège ?

Je vous avais déjà emmenés faire quelques tours de manège début janvier dans Bilou. Et si on recommençait ?

Sur le manège, une petite poésie à lire à deux (les mots par les grands, les dessins par les petits) sera au sommaire de Bambi n° 66 début mai. Youpi ! Qui va attraper le pompon ?

10:12 Publié dans Mes parutions | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : manege

Commentaires

Bravo bravo ! Tu cartonnes dans Bambi, c'est super !
Vivement le mois de mai, alors !

Écrit par : Claire | mercredi, 23 février 2011

Merci Claire ! Ce sera ma 4ème poésie dans Bambi depuis décembre. J'aime bien écrire des poésies. Bon mercredi à toi et merci pour ton passage sur mon blog !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 23 février 2011

chic, bravo Evelyne....

Écrit par : Babelle | mercredi, 23 février 2011

Hé bravo Evelyne!!!!

Écrit par : Valérie de la Torre | mercredi, 23 février 2011

Et bien continue sur ta lancée ! En attendant ton roman. Bises

Écrit par : catibou | mercredi, 23 février 2011

Merci Babelle Valérie et Catibou ! Bon week end à vous !

Écrit par : evelyne | samedi, 26 février 2011

C'est chouette ça ! bravo !

Écrit par : stephanie guyon | samedi, 26 février 2011

Félicitations pour ce Bambi de mai !!

Écrit par : joce | lundi, 28 février 2011

Merci Stéphanie ! Je voudrais bien aussi annoncer une bonne nouvelle pour notre projet commun mais pour l'instant rien de neuf.
Merci Jocelyne ! Une bonne nouvelle qui fait oublier le froid glacial digne d'un mois de décembre qui règne aujourd'hui.

Écrit par : evelyne | mardi, 01 mars 2011

Félicitations!!!

Écrit par : Fripouille | mercredi, 02 mars 2011

Merci Fripouille ! Je parie que quand tu étais petite, c'est l'avion que tu choisissais, non ?

Écrit par : evelyne | jeudi, 03 mars 2011

youpi !!!! :=) super nouvelle !!

Écrit par : rebz | mercredi, 09 mars 2011

Merci Rebz ! J'ai hâte de découvrir les illustrations !

Écrit par : evelyne | mercredi, 09 mars 2011

Les commentaires sont fermés.