Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 novembre 2011

Novembre au château hanté

Novembre a un saveur toute particulière pour moi, pour des raisons toutes personnelles. Et puis, ce mois est doublement "hanté" :

- J'ai assisté en famille au très beau spectacle de Chantal Goya : L'étrange histoire du chateau hanté. Costumes, décors, ballets dansés, personnages (Ah, le chat botté qu'il est beau !), mélodies.. Tout est superbe et magique ! Deux heures avec des étoiles dans les yeux, aussi bien pour les petits que pour les grands !

- J'ai terminé d'écrire Le fantôme des MacGregor, une histoire d'environ 16000 signes (un très court roman) qui se passe dans un chateau écossais et que j'avais commencé avant l'été et laissé en plan par manque de temps. Je croise les doigts pour que le magazine auquel je destine ce récit lui fasse bon accueil.

J'ai aussi reçu deux mails très agréables : une proposition de collaboration avec une nouvelle maison d'édition et une réponse d'éditeur qui a aimé un de mes textes (Youpi !) mais qui n'a pas de projet dans lequel l'éditer pour l'instant (pourvu qu'il en trouve vite  un !).

J'ai désormais l'esprit plus libre pour terminer l'histoire à quatre mains que je partage avec Valérie de la Torre (que je remercie au passage pour son immense patience à mon égard) et me lancer sur de nouveaux projets... et aussi pour préparer Noël qui arrive à grands pas !


Commentaires

Voilà de bonnes nouvelles : réponses d'éditeurs et retour à l'écriture. Je m'en réjouis pour toi.
Bises. Bonne inspiration pour ton roman à quatre mains !

Écrit par : joce | jeudi, 24 novembre 2011

Coucou Joce,

Merci de passer sur mon blog. Je suis passée sur le tien hier mais sans laisser de commentaire.
Je te fais un petit mail. A bient^to !

Écrit par : evelyne | jeudi, 24 novembre 2011

Je suis sure que l’éditeur va trouver une façon d’éditer ton texte !

Écrit par : laura Millaudl | samedi, 26 novembre 2011

Bonsoir Laura ,

J'espère, j'espère... la dernière fois que cet éditeur a mis de côté un texte en attendant le bon recueil... j'ai finit par avoir une réponse négative....
Bonne semaine !

Écrit par : evelyne | dimanche, 27 novembre 2011

Coucou Evelyne, que de bonne nouvelles.... Bravo !
Je crois deviner à quel magazine tu destines ton fantôme ;-)
Bonne semaine.

Écrit par : Claire | lundi, 28 novembre 2011

Coucou Claire,

Merci ! Je crois que tu as bien deviné... Je croise les doigts..... C'est dur d'attendre une réponse qui risque de mettre du temps à arriver et qui risque d'être négative... Je préfère ne pas me faire d'illusion.
Bonne semaine aussi.

Écrit par : evelyne | mardi, 29 novembre 2011

Que de projets, que c'est agréable de voir ton enthousiasme et tous ces projets en cours qui aboutissent ou vont aboutir !

Écrit par : catibou | vendredi, 30 décembre 2011

L'enthousiasme s'essoufle par manque d'énergie et de temps...

Écrit par : evelyne | vendredi, 30 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.