Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 décembre 2011

En attendant Noël....

9782324000553.gif... J'ai trouvé dans ma boite à lettre une enveloppe et dans cette enveloppe un joi coffret et dans ce joli coffret un très joli livre avec un mobile. Merci Rebecca Galera ! Rebecca est une illustratrice bourrée de talents. Le mois dernier, sur son blog "Rebz barbouille, j'ai gagné sa dernière publication chez Gründ dans la collection Ma boite à rêves, le coffret Au clair de la lune !

.... J'ai décidé de ne pas attendre le 1er janvier pour prendre de bonnes résolutions (sauf peut-être en ce qui concerne ma consommation de chocolat !) : j'ai repris et terminé une histoire commencée il y a bien longtemps. Il y est question de chocolat justement, de farine, de blé, d'une petite fille.... et j'ai immédiatement commencé à faire des envois à des éditeurs. Croisons les doigts ! J'ai encore plusieurs histoires en attente à terminer. Je compte le faire au plus vite ! J'espère aussi écrire de nouvelles histoires de Noêl. C'est la saison idéale pour le faire !

.... J'ai accroché une couronne de Noël sur ma porte, décoré (pas toute seule quand même, j'ai des petits lutins pour m'aider) un grand sapin qui touche le plafond, mis en scène la crèche et ses santons provençaux (plus de 35 !) ... Mais il me reste encore plein de choses à faire en attendant Noël... et notamment :

 vous souhaiter un  J o y e u x  N o ë l  à tous

Commentaires

Je croise les doigts pour tous tes envois!
Et bravo pour la belle énergie :)

Écrit par : Sardine | lundi, 19 décembre 2011

C'est moi qui te remercie beaucoup pour avoir participé au petit concours :) je suis très contente que la boîte te plaise.

Écrit par : rebz | lundi, 19 décembre 2011

Je croise les doigts pour tes envois et te souhaite de joyeuses Fêtes de fin d'année!
Gros bisous

Écrit par : stephanie | lundi, 19 décembre 2011

Bienvenue sur mon blog Sardine et merci beaucoup pour ce gentil message. En ce qui concerne l'énergie, bof, bof... je ne suis pas sûre d'en avoir tant que ça.
Coucou Rebz ! Elle me plait beaucouuup, elle est très belle. Les illustrations sont très douces, parfaites. Quel beau cadeau d'anniversaire ! Merci !
Merci Stéphanie ! Très bonnes fêtes aussi !
Bises à toutes !

Écrit par : evelyne | lundi, 19 décembre 2011

Tu as raison, Évelyne, pourquoi attendre le 1er janvier ?
Je croise donc les doigts avec toi ;-)

Écrit par : Claire | lundi, 19 décembre 2011

Merci Claire !!! Pourquoi attendre en effet ? Encore félicitations pour toutes tes publications, tu as du succès alors profite, c'est si agréable. Bonne semaine !

Écrit par : evelyne | lundi, 19 décembre 2011

De bonnes et sages résolutions qui font plaisir à lire !
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi Évelyne : du bonheur près des tiens et de belles réponses d'éditeurs dans tes souliers :)

Écrit par : joce | jeudi, 22 décembre 2011

Très Joyeux Noël Joce !!! Merci pour ton passage ici.... Plein de réponses positives pour toi aussi... et pour tous mes amis auteurs....

Écrit par : evelyne | vendredi, 23 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.