Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 décembre 2012

Je vous souhaite un joyeux Noël

Pause de Noël bien méritée ! Repos ! Rien en cours. J'ai juste retravaillé une histoire qui devait paraître en juin et qui sortira finalement en avril 2013 dans Hello Kitty. Les histoires que j'avais écrites courant décembre pour des magazines n'ont pas été retenues. Tant pis ! Elles trouveront peut-être leur place ailleurs, plus tard...

Espérons que les quelques jours de congé ne passeront pas trop vite et que je pourrai lire (Bilbo le hobbit par exemple), aller au cinéma, prendre un cours de cuisine et enfin finir de corriger mes deux romans policiers... Si les microbes hivernaux me laissent un peu d'énergie !

Mais pour l'instant, je vous souhaite un très joyeux Noël ! N'oubliez pas de laisser vos pantoufles au pied du sapin demain soir...

Christmas Fireplace

Commentaires

Entre deux "atchoums", je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...et plein de chouettes parutions en 2013.

Écrit par : Babelle | jeudi, 27 décembre 2012

Bon courage avec tes "atchoums", Babelle ! Moi, ça y est, le gros rhume s'éloigne enfin !
Très bonnes fêtes à toi aussi et plein de bonnes choses pour 2013 notament des contrats, des parutions et des droits d'auteurs !

Écrit par : evelyne | jeudi, 27 décembre 2012

Bonnes vacances de Noël, Evelyne !

Écrit par : Claire | vendredi, 28 décembre 2012

Merci beaucoup Claire ! Je te souhaite de belles vacances aussi et de très bonnes fêtes !!!!

Écrit par : evelyne | vendredi, 28 décembre 2012

Je vois que tu as choisi de commencer l'année par une toute nouvelle présentation pour ton blog : j'aime beaucoup c'est très accueillant !
Courage pour tes romans policiers et très bonne fin d'année !

Écrit par : Valérie | samedi, 29 décembre 2012

Merci Valérie ! Besoin de repartir à zéro dans tous les domaines.... ça fait du bien ! Excellente fin d'année à toi aussi ! Bises ensoleillées de Toulouse !

Écrit par : evelyne | samedi, 29 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.