Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 janvier 2013

Bonne année !

2013 est arrivée ! Bonne et heureuse année à tous ! Je vous souhaite 12 mois de bonne santé et 365 jours de bonheur ! En ce qui me concerne, j'espère que les éditeurs répondront favorablement à mes envois et que mes histoires prendront vie sous forme de recueils, d'albums, de romans ou de magazines.

J'attends avec impatience la sortie de mon premier roman, 'Un dinosaure dans la maison", en mars aux éditions P'tit baluchon. Le même mois paraîtra "La coquille de l'escargot" dans l'excellent magazine Histoires pour les petits. En avril, rendez-vous dans l'adorable magazine Hello Kitty avec "Lilo au bord de l'eau". En août ce sera déjà Noël pour moi avec la sortie de 24 histoires pour attendre Noël (éditions Lito) dans lequel figureront trois de mes histoires. Plein de lecture en perspective !

A très bientôt pour vous faire découvrir les illustrations du dinosaure signées par Jo !

Commentaires

Waouh ! Quel programme ! Bravo Evelyne pour cette belle année qui s'annonce !

Écrit par : Claire | lundi, 07 janvier 2013

Merci Claire !!!!
Braov aussi à toi car tu écris de belles choses ! Bonne semaine.

Écrit par : Evelyne | mardi, 08 janvier 2013

Bonsoir,
Je suis enseignante en CP et à la recherche d'une nouvelle poésie sur les mois de l'année. J'ai lu un extrait de "Toute une année" et j'aurais voulu l'utiliser dans ma classe avec votre autorisation. Pourriez-vous me la faire parvenir ? Merci d'avance.

Écrit par : nadia | dimanche, 04 janvier 2015

Bonjour Nadia,

Bienvenue sur mon blog ! Je vous répond par mail. A bientôt !

Écrit par : Evelyne | mardi, 20 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.